Merci d’avoir interpellé vos parlementaires pour leur demander de ne pas ratifier le CETA

jeudi 4 juillet 2019

Nous vous remercions d’avoir interpellé vos parlementaires pour leur demander de ne pas ratifier le CETA. Il y a urgence, leur vote sur cet accord de commerce et d’investissement dangereux est prévu le 17 juillet 2019.

N’hésitez pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux et à utiliser le hashtag #StopCETA.

N’hésitez pas à inviter vos proches à faire de même : plus nombreux serons-nous à interpeller les parlementaires, plus de chance aurons-nous de faire dérailler le train de la ratification !

Pour continuer à vous mobiliser, vous pouvez également demander un rendez-vous à vos parlementaires, aller les rencontrer lors de leur sortie en public, les interpeller sur les réseaux sociaux, organiser des actions symboliques, appeler leurs permanences, …

Nous vous invitons également à vous mettre en relation avec le collectif local Stop TAFTA/CETA de votre coin : https://www.collectifstoptafta.org/le-collectif/les-collectifs-locaux/

Vous trouverez joint un tract et des visuels (en .pdf et .jpg) utilisables sur les réseaux sociaux, que vous pouvez distribuer autour de vous. (Le lien est en bas de l’article).

Vous êtes invités à vous joindre aux initiatives des collectifs locaux qui organiseront des rendez-vous en amont du vote, ainsi qu’à vous joindre, si vous êtes francilien, au rendez que nous organiserons le 16 juillet (place Edouard Herriot, à partir de 17h), veille du passage du CETA en séance plénière de l’Assemblée nationale.